Présentation
Chauffeur Privé VTC, l'équipe TaxiDay sera à l'écoute de vos attentes.
C'est en toute sécurité, réactivité et ponctualité, que nous réaliserons vos déplacements professionnels ou privés et vous offrirait un service personnalisé unique.
Nous sommes respectueux d'une charte de qualité de service ( propreté du véhicule, accueil de la clientèle, ponctualité, entretien véhicule... ), pour votre bien être...
(voir nos conditions générales)
CHARTE
Code de bonne conduite
En tant que prestataire de service et soucieux de la qualité d'accueil, je fais preuve de courtoisie, de respect et de décence.
- Ma tenue vestimentaire est correcte et propre, partie intégrante d'un service de qualité que la clientèle est en droit d'attendre d'un prestataire de service. Ceci exclut par exemple le port de chaussures ouvertes type nu-pieds (susceptible au surplus d'altérer la sécurité de conduite), de short sportif ou de débardeur.
- Je suis à jour pour ce qui concerne la visite médicale et la visite technique de mon véhicule. Mon véhicule est également propre, en ordre de marche, et muni des équipements spéciaux exigés par la réglementation.
- Je suis à l'heure à mon rendez-vous. Je facilite, si nécessaire, l'entrée du client à l'intérieur du véhicule en ouvrant les portières et j'effectue le chargement de ses bagages.
- Je veille à ce que mon taxi ne sente pas le tabac. Je demande au client l'autorisation d'utiliser l'autoradio. Je demeure disponible pour répondre aux attentes de ma clientèle.
- Je fais preuve de disponibilité à l'égard de l'usager et je l'assiste notamment pour la sortie du véhicule et la remise de ses bagages.